Les difficultes persistent pour notre equipe fanion

3 décembre 2018 - 18:51

Fin de match dans la confusion pour notre equipe A.

Sous une pluie intermitente, la reception de Meru, 3e au classement s'annonçait difficile malgré une prestation encourageante lors de notre derniere sortie. Notre equipe voyait le retour de "ses" suspendus pour cette rencontre. Rencontre equilibree s'il en est avec des temps forts pour chaque camp, mais sans reel danger quand a la conclusion. Et c'est en premiere periode que Meru ouvrait malgré tout la marque sur une certaine passivite de notre defense.En effet, sur un tir meruvien, Thomas effectuait une parade et repoussait cette tentative. Mais seul un attaquant adverse avait suivi et concluait cette action. Et c'est sur ce score defavorable que la mi-temps était sifflee. La seconde periode voyait nos joueurs nullement decourages, bien au contraire, prendre le match en main et pousser afin de recoller au score. La difference de classement etant nullement visible alors. Les meruviens pousses dans leur retranchements commençaient a "pourrir" le match en multipliant les provocations. Ce qui n' empecha pas Mathieu de conclure une action amorcee par Erwan qui était rentre en cette deuxieme periode. Etant revenue au score, notre equipe continuait sur sa lancee afin d'obtenir cette victoire tant esperee. Mais malgré quelques opportunites, le match semblait se diriger vers un score de parite. C'est alors, sur une action anodine que Cedric se faisait agresser par un joueur adverse qui venait déjà d'etre averti. Se sentant en danger, Cedric s'est alors defendu, ce qui a provoque une legere echauffouree vite maitrisee par le sang froid de nos joueurs. Malgre tout une certaine confusion regnait et de nombreux palabres etaient echanges entre joueurs et arbitre. Cette altercation etant survenue a la 90è minute, l'arbitre sifflait la fin du match non sans avoir sanctionne quelques acteurs de celle-ci. A noter dans son ensemble la belle prestation de notre defense, avec une nouvelle paire axiale. Malgré l'adversite, restons positifs et volontaires et bientôt les cieux seront plus clements.

Pour notre equipe B et nos Vétérans, seuls les déplacements chez nos adversaires sont a retenir. Puisque ces deux rencontres n'ont pas eu lieu a cause de terrains impraticables dus a ce Week-end "humide".

La satisfaction de ce dimanche fut donc la victoire de nos U15 contre St Just en Chaussee. Les ayant battu 3 a 0 en phase de brassage, nos U15 semblaient confiants. Mais le match fut d' un tout autre calibre, avec une belle resistance de nos adversaires. Notamment de leur gardien en etat de grace. malgré tout c'est Matheo qui trouvait la faille en premiere periode par un but plein de sang froid. Le debut de la seconde periode fut plus compliquee, puisque nos adversaires revenaient au score par le biais d'un penalty. S'en suivi une certaine desorganisation de nos jeunes. mais un bon etat d'esprit et une volonte d'aller de l'avant nous a offert la victoire par l' intermediaire de Rayan. A noter auparavent un penalty de Matheo repousse une fois de plus par le gardien adverse.