Les vétérans et les U/15 toujours en coupe

18 novembre 2018 - 19:32

Pour ce tour de coupe ST Lucien nos vétérans recevaient Fresneaux-Montchevreuil et ils avaient à cœur de confirmer leur bon résultats obtenus dernièrement. En l'absence d'arbitre, c'est le tirage au sort qui avait donné l'arbitrage à un dirigeant adverse. Le match partait sur un bon rythme mais nos anciens avaient à se trouver quand à,la vingtième minutes sur un centre de Max, Cyril en embuscade au second poteaux, ouvrait la marque pour Laboissière. Il est dommage que quelques minutes plus tard, l'arbitre prenait la décision d'expulser Max pour un mauvais réflexe sur un adversaire venu le taquiner, ce qu'il ne méritait pas. Laboissière jouera la seconde période à dix mais grâce à une grande solidarité gardera le résultat jusqu'au coup de sifflet final, en dominant même la deuxième mi-temps ou Nico manquait un face à face ainsi que Micka, puis c'est Matthieu qui voyait sa reprise de la tête passé au ras des poteaux. Victoire logique de nos anciens, qui restent en course.

Belle victoire également de nos U/15, qui plus est à l'extérieur sur le score sans appel de trois buts à zéro, avec deux  réalisations de Rapha et une de Matéo, ont battu Marseille-en-Beauvaisis