Les seniors A se rassurent

4 novembre 2018 - 21:22

Après leur dernière déconvenue à domicile en coupe Objois, nos seniors A avaient à cœur de se  racheter. L'arbitre donnait le coup d'envoi et Romain avait procéder à un remaniement puisqu'il faisait parti du onze de départ. Les deux équipes s'observaient mais à la vingtième minutes, Laboissière retombait dans ses travers et se faisait sur prendre sur un coup de pied arrêter. Le coach haranguait ses joueurs et à la trentième minutes il récupérait un bon ballon, il mystifiait son défenseur et inscrivait le but de l'égalisation sur un superbe tir depuis la surface de réparation. C'était ensuite Sacha qui allait au duel avec les deux défenseurs centraux pour leur chiper le ballon et adresser un superbe centre à Mathieu qui malheureusement n'arrivait pas à conclure. La seconde mi-temps reprenait et d'entrée Sacha se mettait en évidence en se créant deux occasions franches sur lesquels il ne trouvait pas le cadre adverse. C'est à la soixante dixième minutes, sur un nouveau débordement de Sacha, que celui ci adressait un centre parfait pour Romain qui donnait un avantage certains à Laboissière en inscrivant son second but dans le match. Cauffry parvenait à inscrire un deuxième buts qui était refusé pour Hors jeu. C'est à cinq minutes du coup de sifflet final que Mathieu parachevait la victoire en marquant un troisième buts. L'envie était dans notre camp et c'est ce qui a fait la différence dans cette rencontre ainsi que l'apport de l'expérience du coach sur le terrain, mais il nous faut continuer, le championnat ne fait que commencer et la saison s'annonce difficile.

Pour les seniors B, il en était de même après leur dernière sortie manquée, il était nécessaire de rassuré et pour cela Thierry avait booster ses joueurs en espérant un sursaut d'orgueil. La première période était à l'avantage de Laboissière et c'est sur une balle en profondeur que Sébastien, reconvertit en attaquant, trouvait la faille dans la défense adverse et qu'il inscrivait le premier but de la rencontre. En seconde période, Laboisiière se montrait plus poussif mais Jean-Marie signait son retour en marquant un second but qui nous donnait un avantage certains à la marque. Puis c'est Gwendale qui trouvait une nouvelle fois le chemin des filets pour le troisième buts. Sérifontaine réduira la marque mais nos seniors B ne lâcherons plus rien jusque la fin de la rencontre. Il est à souhaiter que cette victoire soit suivi d'autre bon résultat, à commencer par le prochain match qui sera un vrai test.

Pour les vétérans en déplacement à Bornel, c'était un vrai match de derby qui les attendaient et il n'allait pas être déçu. L'arbitre donnait le coup d'envoi et les locaux se ruait sur notre but et après une âpre domination, Bornel inscrivait le premier but. Les locaux avait l'emprise sur la rencontre et Matthieu suppléait Laulau vers la trentième minutes pour ce qui pouvait être le but du chaos. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires avec un avantage à la marque pour les locaux. Laboissière procédait à quelques changements et revenait sur le terrain pour la seconde période, avec de meilleures intentions. C'est sur une ouverture de Cyril qu'Olivier inscrit le but de l'égalisation mettant le ballon hors de portée du gardien adverse. Les deux équipes se créeront chacune une occasions en fin de rencontre mais c'est sur un score nul que les deux équipes se quitteront.