Un petit tour et puis ......

2 novembre 2018 - 08:44

Pour ce tour de coupe Objois notre passage aura été des plus bref. C'est sous une pluie fine que l'arbitre donnait le coup d'envoi, les deux équipes faisaient jeu égal jusqu'à la trentième minutes ou sur un coup de pied arrêter du milieu de terrain, le défenseur adverse prenait le ballon et filait au but sans la moindre opposition, pour aller battre Hugo totalement abandonné par ses coéquipiers. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires avec un avantage à la marque pour Balagny. La seconde période verra le naufrage de Laboissière, totalement débordé, qui encaissera trois nouveaux buts et qui pouvait être défait sans un score beaucoup plus lourd et sans un grand Hugo pour garder nos cages. Romain est en droit de se poser les bonnes questions, surtout lorsque l'on voit notre comportement en seconde période et notre manque de motivation sur cette rencontre qui est l'une des raisons d'une défaite aussi sévère.