Nouvelle défaite pour nos seniorsA

22 octobre 2018 - 09:51

Après plusieurs déconvenue ces derniers dimanches, nos seniors A avaient à cœur de se racheter pour également ne pas se laisser distancer au classement. L'arbitre donnait le coup d'envoi sous un magnifique soleil accompagné de température agréable pour la saison. Avec le retour de Nicolas, Romains pensait apporter l'expérience qui nous fait tant défaut depuis le début du championnat mais au bout de vingt minutes de jeu, Nico quittait le terrain, son genou lui faisant une nouvelle fois défaut. Notre défense quelque peu déstabiliser par sa sortie, encaissait un but, une fois de plus sur une erreur de marquage. Nous étions dans l'incapacité de nous remettre en place et sans un Hugo des grands jours, l'addition pouvait se corser suite à nouvelle erreur défensive. Les deux équipes rejoignaient le vestiaire avec un avantage pour nos adversaire du jour. Pour la seconde période, nos seniors jouaient le tout pour le tout et passaient toute la seconde mi-temps à essayer de recoller au score, mais trop de précipitations, un manque d'inspirations flagrant et surtout une débauche d'énergie inutile à parler plutôt qu'à essayer de poser notre jeu, on fait que même en dominant, nous ne nous sommes jamais montrer véritablement dangereux et c'est ainsi que Orry-La-Ville repartait avec le gain du match. Au vue du comportement de certains et avec le manque d'expérience qui nous fait incontestablement défaut, Romain va devoir réfléchir à des solutions pour que la mayonnaise prenne, les temps sont difficiles, ils nous faut donc relever les manches et nous serrer les coudes pour nous sortir de cette mauvaise passe.

Pour nos seniors B, la victoire par un buts à zéro a été acquise sans trop de difficulté mais nous allons rentrer dans le dur et maintenant le plus difficile reste à venir. Il nous faut désormais confirmer que ce bon début de saison n'est pas éphémère.

Avec la venue de Méru, nos vétérans s'attendaient à un match compliqué et ils n'ont pas été déçu. D'entrée de jeu Laboissiére se mettait à son avantage et sur une récupération d'Olivier, celui-ci  centrait pour Max qui trompait le portier adverse d'une belle reprise de volée. Mais très vite Méru recollait au score sur une perte de balle mal négocié par Laboissière. C'est encore Max qui nous redonnait un avantage méritée, quelques minutes plus tard, sur un tir mis hors de portée du gardien et qui finissait au fond des filets adverse. C'est un avantage que nous n'arriverons pas à garder puisque sur un tir anodin et un peu avant la mi-temps, Laulau se faisait surprendre et voyait le ballon retomber dans nos cages pour une égalisation bienvenue pour nos adversaires. Pour la seconde période le score restera inchangé, les défenses prenant le pas sur les attaquants.