Les seniors A sans saveur

15 octobre 2018 - 01:19

Pour ce court déplacement à St Crépin-Ibouvillers, c'est sous un soleil radieux que l'arbitre donnait le coup d'envoi d'une rencontre ou nos seniors sont passés à coté de leur match. Les deux équipes s'employaient à mettre leur jeu en place mais très vite Laboissière encaissait un premier but au bout d'un quart d'heure de jeu, sur une erreur de placement grossière de notre stoppeur en place. Laboissière tentait de revenir au score et dominait quelque peu et par deux fois, avec un peu moins de maladresse et un peu plus de réussite, nous pouvions recoller au score. La seconde période reprenait et au bout de trente seconde de jeu, notre stoppeur adressait un ballon à l'avant-centre adverse qui ne se faisait pas prier pour inscrire un second but qui allait nous déstabiliser complètement. Après ce coup du sort, Laboissière sortait de son match et alors que nos adversaires se retrouvaient à dix, suite à une grosse faute sur Toto, nos seniors se montraient fébriles, maladroit et surtout incapable d'une réaction d'orgueil. C'est même l'équipe local, pourtant en infériorité numérique, qui nous donnait une leçon de réalisme en inscrivant un troisième buts. Sur cette rencontre le coach Romain sortait déçu du mauvais état d'esprit dont avait fait preuve nos seniors, il est certains qu'un long chemin reste à parcourir avant que prenne la sauce.

Pour nos seniors B, c'est au contraire avec beaucoup de caractères que nos réservistes ont arraché le nul à la dernière minutes. C'est en première période que nos adversaires du jour vont prendre l'avantage en prenant le jeu à leur compte et en inscrivant le premier but. En seconde période, Alex se montrera par deux fois maladroit devant la cage adverse et le tournant du match survient sur un pénalty que Thomas détourne à dix minutes de la fin du temps règlementaire. C'est donc dans les arrêts de jeu que Max permets à Laboissière de revenir au score, sur un superbe ballon qu'il place hors de portée du gardien. Même si il n'y a pas eu la victoire, il faut tout de même saluer un bon résultat de la part de nos seniors B contre une belle équipe de la Drenne