Amicale des Jeunes de LABOISSIERE en thelle : site officiel du club de foot de LABOISSIERE EN THELLE - footeo

Un jour sans ....

1 octobre 2018 - 09:13

Pour ce dimanche de coupe, le tirage n'avait pas été des plus clément pour nos seniors A qui se déplaçaient à Villers St Paul qui évolue dans le haut du tableau de la première division. Le match n'étant pas commencé que déjà on enregistrait le forfait de Nico qui se blessait au cour de la séance d'entraînement. L'arbitre donnait le coup d'envoi et au bout de dix minutes, c'était au tour de Toto de sortir sur blessure. Malgré cette guigne Laboissière ne s'en laissait pas compter et prenait le jeu à son compte et c'était un peu contre le cour du jeu que les locaux inscrivait le premier but. C'est sur une mauvaise relance du gardien adverse que Yohann pressait celui-ci et en profitait pour glisser le ballon au fond de ses cages, ce qui nous permettait de recoller au score. Mais Laboissière se relâchait quelque peu et les locaux en profitaient pour prendre l'avantage juste avant la mi-temps. La seconde période reprenait comme s'était terminé la première et Laboissière encaissait un troisième but qui signait définitivement sa fin de parcours en coupe de l'Oise pour cette saison. Trop maladroit et trop inconstant nos seniors A n'arriveront pas à revenir dans la rencontre et c'est logiquement que les locaux s'imposeront sur le score de trois buts à un. Ils nous faut désormais nous concentrer sur notre championnat.

Pour les seniors B, le constat est des plus triste, une équipe sans âme, une défense inexistante, un milieu de terrain et une attaque trop lymphatique,  pas d'envie, aucune réaction d'orgueil tous les ingrédients qui ont conduit à une défaite  logique. En première période, nos réservistes réussissaient à faire presque jeu égal avec un adversaire qui se contentait de procéder par contre-attaque. Pour la seconde période, il allait en être tout autrement, maladroit sur une première occasion, les locaux trouvait vite le chemin de nos filets en début de seconde période et en dix minutes de jeu la défense de Laboissière s'écroulait pour encaisser deux autres buts. Complètement débordés et sans réaction, Laboissière encaissait un quatrième but pour une complète déroute. Pour ma part, je pense que dans le comportement nous avons été loin d'être exemplaire à tous les niveaux de l'équipe et que le chemin sera très long pour arriver à nos exigences. Désormais place au championnat qui devient notre priorité ......

Pour les vétérans, les seuls vainqueurs de cette journée de coupe, avec deux buts en première période, un de Laurent et un d'Olivier, la victoire pouvait être plus large sans un festival de loupé de la part de nos  attaquants vétérans en léger manque d'inspiration en cette première période. D'autant que nos adversaires du jour réduisait l'écart un peu avant la mi-temps. Mais c'est en seconde période que nos anciens feront la différence , tout d'abord par Greg et ensuite par Olivier pour une victoire qui semble des plus logique.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 13 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun événement