L'AJ Laboissière a le vent en poupe pour la coupe

17 septembre 2018 - 08:27

Pour son second tour de la coupe de l'Oise les seniors A retrouvaient St Sulpice qui nous avaient sorti la saison passé, bien qu'évoluant trois division en dessous de Laboissière. L'arbitre donnait le coup d'envoi et pendant les vingts première minutes aucune des deux équipes ne prenaient l'ascendant sur l'autre. Puis Laboissière prenait de plus en plus le monopole du ballon mais se faisait surprendre à la quarante deuxième minute sur un contre rondement mené par les locaux. Ce qui avait pour effet de réveiller nos seniors A qui égalisait, fort heureusement dans la minute qui suivait, sur un superbe tir de Sacha. La seconde période reprenait et Yohann signait sa rentré en inscrivant un second but qui nous donnait l'avantage. Mais à la soixante dixième minute un joueur adverse se faisait expulser, nous donnant un avantage numérique certains. Ce n'est pourtant qu'en fin de match que nos poulains vont se mettre définitivement à l'abri en marquant un troisième buts par Toto puis par Yohann. St Sulpice, mauvais perdant, pensait bien renouveler son exploit de l'année passée mais ils rentraient aux vestiaires quelques peu dépités.

Pour nos seniors B, la victoire s'est dessiné dans la douleur. Nos réservistes prenaient l'avantage par Morgane au bout de dix minutes de jeu. Laboissière n'arrivant pas à s'imposer dans le jeu, Bulle recollait au score un peu avant la mi-temps. En seconde période, nos adversaire prenait l'avantage en inscrivant un second but mais Julian, sur un superbe tir de vingt mètres, redonnait de l'espoir à nos seniors B en leur permettant d'aller en prolongation. Finalement c'est Erwann qui marquait le but de la victoire, un peu avant le coup de sifflet final, ce qui nous donnait le droit de continuer l'aventure en challenge Patoux.

Pour les vétérans, le score ne reflète pas le déroulement de la rencontre. Dominé dans le milieu de terrain, avec de nombreux absents, nos vétérans n'arrivaient pas à imposer leur jeu mais grâce à une défense de fer, l'équipe tenait bon. C'est sur coup de pied arrêter que Matthieu trouvait la faille et ensuite sur un contre rondement mener Arnaud inscrivait le second but un peu avant la mi-temps. Guillaume, également sur contre, inscrivait un troisième buts plein de maitrise en début de seconde période. Froissy finissait fort et c'est avec un très mauvais état d'esprit qu'il réussissait à réduire le score. Arnaud, toujours sur contre, parachevait la victoire de nos vétérans en marquant un quatrième but, pas du tout du goût des locaux.