Pour l'honneur et pour Greg...

18 juin 2018 - 05:25

En ce jour de fête des pères et pour la dernière journée de championnat de la saison 2017-2018, c'est avec une émotion certaine que ce match était abordé. En effet Greg qui a décidé de se mettre en retrait pour la saison prochaine, avait bien du mal à se contenir. C'est donc pour un match sans enjeu que l'arbitre donnait le coup d'envoi et très vite Laboissière prenait le jeu à son compte et dominait son adversaire dans tous les compartiments du jeu, fort logiquement Romains inscrivait le premier but à la vingtième minutes, quelque peu brouillons dans la finition, nos poulains vont se créer d'autres occasions avant la mi-temps par Romain et par Seb puis par Toto. Pour la seconde période, C'est Jean-Marie puis Toto qui vont alourdir le score mais sans un festival de loupés, Toto, Romain Nico et Jean-Marie pouvaient donner une dimension bien plus grande au résultat tant la domination était flagrante. Il est dommage de produire une telle prestation pour l'ultime journée de cette saison qui nous laisse quelque regrets mais les joueurs le devaient bien à celui qui depuis trois ans à modeler l'équipe pour en faire celle qu'elle est devenu. Greg se mets en retrait mais il reste fidèle au club et nous lui adressons un grand merci pour tout le travail qu'il a effectué depuis son arrivée au club et profite bien de tes proches. Désormais c'est Romain qui reprend le flambeau et la tâche est lourde, il se doit maintenant de confirmer tout ce travail qui a été fait par Greg. Je tenais également à remercié Lulu, qui nous quitte pour d'autre hospice, sa gentillesse et le profond respect qu'il nous a toujours porté vont nous manqué. Merci Lulu pour toutes ces années passées avec nous et bon vent, secrètement j'espère te revoir très vite.

Pour les vétérans , c'est également pour un match sans enjeu qu'ils se déplaçaient à Balagny puisque assuré de la montée depuis dimanche dernier. Nos adversaires avaient alignés leur équipe au complet. Dominateur Balagny ouvre le score sur une erreur de défense puis en seconde période c'est sur pénalty que les locaux inscrivent un second but. Guillaume réduira le score sur un centre parfait d'Olivier mais la messe était dite l'on a bien ressenti dans les jambes de certains de nos joueurs, qu'i y avait eu une nuit agitée et bravo à nos anciens pour leur belle saison.

Pour les seniors B victoire par forfait contre Chaumont.

Assemblée générale ce mardi 19 juin à 18h30 au stade de Laboissière