Un match pas si nul que cela pour les seniors A

10 juin 2018 - 23:50

Nos seniors A se déplaçaient à Allonne, toujours prétendant à la montée avant cette rencontre, avec un effectif de plus en plus réduit puisqu'ils n'étaient que onze joueurs sur la tablette. Greg devait faire preuve de réalisme et composé avec les forces en présence et suite aà nos dernières prestations cela semblait des plus compliqués. L'homme en noir donnait le coup d'envoi et Laboissière, avec de nombreuses absences, faisait preuve de beaucoup de courage et faisait jeu égal avec l'adversaire du jour grâce à un gros mental et une bataille de chaque instant sur tous les ballons et c'est sur un score vierge que les deux équipe rejoignaient les vestiaires pour la mi-temps. La seconde période reprenait et Laboissière ne lâchait rien et ils allaient même être récompensé en ouvrant le score par Nico Leroy. Alors qu'ils continuaient sur leur lancée et qu'ils défendaient avec bec et ongle pour préserver cette avantage, L'arbitre accordait un coup de pied de coin à Allonne que seul lui avait vu à l'avantage de nos adversaires. C'est à cinq minutes du coup de sifflet final et sur ce contre temps qu'Allonne réussit à égaliser. Il est dommage que notre courage n'est pas été mieux récompensé et la prestation et l'envie qu'ont démontré nos joueurs auraient vraiment mérité une meilleurs récompense. Lorsque l'on voit l'issue de cette rencontre, l'on peut nourrir des regrets sur nos derniers résultats et toutes l'équipe est à féliciter pour l'une de ses meilleures prestations de la saison.

Pour nos seniors B, il en va tout autrement, avec la venue de Noailles on espérait un sursaut d'orgueil mais à l'image de la saison, il ne s'est rien passé. Laboissière a fait illusion pendant vingt minutes puis en encaissant un premier but sur une erreur de défense, nos seniors ont complètement perdu le fil du match et ils ont encaissé deux autre buts avant la mi-temps. En seconde période Laboissière prendra le bouillon en prenant deux autres buts parachevant un succès plus que logique pour Noailles et ou nos seniors B se sont montrés à l'image de leur saison, c'est à dire trop souvent absent.

Pour les vétérans, avec la venue de Noailles, c'était le match de tous les dangers, en effet en cas de défaite nos vétérans devaient encore batailler au cours de la dernière journée de championnat si ils voulaient assurés leur accession à la division supérieur. La première période était tendu et c'était plutôt une bataille de milieu de terrain que se livrait les deux équipes mais Olivier trouvait la faille un peu avant la mi-temps pour donner un avantage à nos vétérans. En seconde période Laboissière asseyait son emprise sur la rencontre et sur un centre d'Olivier Guillaume plaçait un superbe tir de vingt mètres hors de portée du portier adverse puis c'est Nico parachevait, en inscrivant le troisième buts, une victoire qui signait la montée en division supérieur de nos anciens, bravo pour cette belle saison.