Nos seniors manque de réalisme

3 juin 2018 - 23:39

Nos seniors A se déplaçait chez le second du classement et il espérait bien se rattraper de leur mauvaise prestation de la semaine passée. C'est sous un soleil ardent que l'arbitre donnait le coup d'envoi et au bout de dix minute de jeu Romain manquait son face à face devant le gardien adverse. Laboissière se créait plusieurs occasions par Eddy puis par romain mais sans grand succès. C'est à la trentième minutes, sur un tir anodin d'Eddy que le portier adverse se trouait quelque peu en laissant passer un ballon sur lequel il ne semblait y avoir un grand danger, ce qui permettait à Laboissière d'ouvrir la marque. Nous avions le match en main, quand à la quarante cinquième minute sur un coup de pied arrêter et sur un mauvais renvoi de la défense, Montchevreuil égalisait juste avant la pause. Greg procédait à des changement pour la seconde période et Romain frappait sur le montant droit adverse pour ce qui semblait être une occasion servi sur un plateau. Mais Laboissière avait perdu son football et les locaux, par deux fois alourdissait le score. Laboissière réduira le résultat en fin de rencontre mais trop de lacune dans la défense n'ont jamais permit à nos joueurs de revenir dans le match, il est une fois de plus à noter l'état, d'esprit loin d'être irréprochable, d'une bonne partie de l'équipe. Nous avons laissé passer notre chance et ces derniers résultats prouvent bien que nous n'avions pas la stature d'un prétendant à la montée.

Que dire du résultat de nos seniors B recevant Montchevreuil B qui ne s'était déplacé qu'à dix par manque d'éffectif. Mené deux à zéro à la mi-temps, Laboissière arrache le nul trois partout, grâce à deux pénalty inscrit par Benjamin et Jean-Marc et un but de Cédric. Là encore piètre prestation de nos joueurs incapable de sortir vainqueur contre une équipe qui a joué toute la rencontre à dix, heureusement qu'il n'était pas onze.

Pour les vétérans victoire sans problème avec un but d'Olivier, de Guillaume et un de Cédric. Il reste désormais à concrétiser la semaine prochaine contre les vétérans de Noailles, ce qui sera loin d'être une partie de plaisir.