Laboissière se distingue

14 mai 2018 - 16:57

Après leurs prestations de la semaine passée contre Fresneaux-Montchevreuil, nos seniors A avait à cœur de confirmer leur dernière bonne sortie. Très vite on entrait dans le vif du sujet, après une dizaine de minutes de jeu et un très bon mouvement de Lulu et d'Erwann qui servait idéalement Eddy, celui ci ouvrait la marque pour donner un avantage à la marque que la défense, et surtout un grand Romain dans les buts, allait préserver jusqu'au coup de sifflet final. Matthieu se présentait plusieurs fois devant le portier adverse sans grande réussite. Très bonne état d'esprit de toute l'équipe, recomposer suite à de nombreuses absences. Belle état d'esprit de Romain, qui n'a pas hésité à prendre les gants pour palier à l'absence de notre gardien et qui a sut se montrer déterminant dans un rôle qui lui est inhabituelle.

Pour les vétérans le score parle de lui-même neuf buts à zéro et Noailles n'a pas existé devant nos buteurs qui sont Olivier (4 buts), Cyril (2 buts) et Maxime, Toto et Gianni 1 but chacun. Très belle victoire qui fait suite à une bonne série pour nos vétérans.