Les vétérans prennent leur revanche

2 avril 2018 - 19:41

Les vétérans avaient à cœur de bien faire contre leur voisin d'Andeville surtout après leur défaite de la semaine passé, il y avait un sentiment de revanche qui planait. Le match démarrait très vite et au bout de trois minutes Matthieu inscrivait le premier but suite à un ballon que Tino lui déposait dans les pieds. Mais Andeville égalisait cinq minutes plus tard sur un corner que le libéro adverse transformait victorieusement. Ensuite les milieux de terrains se neutralisaient respectivement jusqu'à trois minutes de la mi-temps ou le gardien adverse commettait l'irréparable sur Laurent. Cyril transformait en but le pénalty siffler par l'arbitre. En début de seconde mi-temps, Andeville recollait au score sur un second pénalty, suite à une main d'un de nos défenseur, qui permettait à l'équipe local d'égaliser. Laboissière reprenait de plus belle et dominait cette fin de rencontre, tout d'abord par Cyril, qui voyait son tir repousser par les montants. Ensuite c'est Matthieu qui trouvait pour sa seconde réalisation le chemin des buts adverses. Tony confortait, sur pénalty, la victoire de Laboissière après une rencontre des plus correcte.

L'équipe réserve jouait également un match de retard contre Esches-Fosseuse. La rencontre débutait et Laboissière tentait de prendre le jeu à son compte.Très vite, Jean-Marie inscrivait le premier but suite à un cafouillage devant la cage adverse et nous donnait l'avantage au score. Mais à la demi-heure de jeu Laboissière se faisait surprendre en faisant une faute dans la surface de réparation qui permettait à Fosseuse d'égalisé. Mais un peu avant la mi-temps Franck inscrivait un second buts pour Laboissière qui rentrait aux vestiaires avec un avantage sur son adversaire. En seconde période suite à une superbe action parti du milieu de terrain, Jean-Marie marquait un troisième buts qui était le signe d'une victoire qui se dessinait et pour un doublé qui récompensait sa combativité. C'est alors qu'un joueur de Fosseuse est venu commettre une agression sur Seb, l'arbitre renvoyait les deux joueurs aux vestiaires. Mais le joueurs de Fosseuse, incontrôlable, est revenu agressé Seb dans notre vestiaires, ce qui décidait l'arbitre a stoppé la rencontre. Devant de tel comportement, l'on se demande ce qui peut pousser certains joueurs à venir pratiquer le football, qui normalement est avant tout un sport de loisir et non un sport de combat.