Un match nul équitable pour les seniors A

19 février 2018 - 07:59

Après une interruption de compétition de presque trois mois, les seniors A se déplaçaient à Haudivilliers, actuellement second de son groupe avec la meilleur attaque et l'une des meilleures défense. L'arbitre donnait le coup d'envoi et les locaux poussait pour prendre le contrôle du ballon. Les vingts première minutes étaient à l'avantage d'Haudivilliers qui manquait un face à face et qui voyait, quelques minutes plus tard, un de ses ballons repousser par la barre transversale. Greg procédait à quelques changement, ce qui eut pour effet de remettre Laboissière dans le bon sens du jeu. C'est Romain qui se présentait seul face au portier adverse mais qui ne réussissait pas la conclusion, puis c'était au tour de Toto de se procuré une occasion franche. Laboissière était bien revenu dans le match et faisait jeu égal avec les locaux. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score de parité. La seconde période reprenait sur le même scénario qu'en première mi-temps, Haudivilliers trouvait pour la seconde fois la barre transversale qui avait suppléé notre portier. Puis laboissière se remettait en ordre de marche et répondait aux locaux par plusieurs situations dangereuses ou par deux fois Matthieu avait la possibilité de conclure sans réussir à trouver le chemin des filets. La fin de la rencontre était équilibré et c'est logiquement que les deux équipes reprenait le chemin des vestiaires sur un match nul qui nous en disait un peu plus sur l'état de forme de nos seniors. Le parcours de fin de saison est encore long, nous allons devoir montrer plus de rigueur pour assurer notre fin de championnat sans pour autant oublier qu'il y a eu de bonnes satisfactions au cours de cette rencontre.