Reprise difficile pour les vétérans

14 janvier 2018 - 18:05

En ce deuxième dimanche de janvier, pour la coupe St Lucien, Les vétérans reprenaient le chemin des terrains pour une rencontre de coupe contre Sérifontaine qui évolue dans la division au-dessus. L'arbitre donnait le coup d'envoi et durant toute la première période les deux équipes se sont maîtrisés au milieu du terrain. Sérifontaine dominant dans le jeu et Laboissière compensait par sa défense et son courage. Un peu avant la mi-temps Cyril prenait la défense adverse de vitesse mais n'arrivait pas à tromper la vigilance du gardien d'en face. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité de zéro à zéro. La seconde période commencé, Laboissière se faisait surprendre et Sérifontaine inscrivait le seul but de la rencontre avec l'aide d'un de nos défenseurs qui malencontreusement déviait le ballon dans nos propre but. Laboissière tentera bien de revenir au score en dominant la fin de la rencontre mais Cyril se mettant en bonne position, ne se montrera pas plus à son avantage qu'en première période. Puis ce sera au tour de Toto de ne pas trouver le cadre adverse et enfin à la dernière minute ce sera au tour de Jean-Philippe, rentrer dix minutes plus tôt, de se prendre les pieds dans le tapis et de ne pas arriver à redresser un ballon qui semblait promis pour l'égalisation. Laboissière a manqué de réalisme et s'est incliné contre Sérifontaine, bien aidé par son arbitre assistant.