ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DES CLUBS DE L'OISE

Le 3 octobre 2015
Espace Loisirs et Culture de CAUFFRY

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DES CLUBS DE L'OISE

Le District Oise de Football porte à la connaissance des clubs que se tiendra le Samedi 3 Octobre 2015 à partir de 8H30 à l'Espace Loisirs et Culture de CAUFFRY, l'Assemblée Générale Annuelle Ordinaire des clubs de l'Oise. Conformément aux statuts actuellement en vigueur, les vœux et demandes d'inscriptions de questions à mettre à l'ordre du jour devront être adressés au secrétariat du D.O.F. au plus tard le 2 Septembre 2015 sous pli recommandé ou courrier électronique envoyé d'une adresse officielle du club, ou sinon déclarée sur Foot clubs, à défaut le mail devra obligatoirement être avec en tête du club (cachet de la poste faisant foi ou de la date du courrier électronique) ceci en conformité avec les articles 9, 10, 11 et 16 des Statuts du D.O.F.