Formation feuille de match informatisée

Le 5 septembre 2015
siège du District Oise football, Cauffry

FEUILLE DE MATCH INFORMATISEE

Une formation sur laFEUILLE DE MATCH

informatisée sera dispensée aux dirigeants des équipes Seniors Excellence le Samedi 5 Septembre 2015 de 9H00 à 12H00 au siège du District. En raison du nombre important de clubs et dirigeants à former il ne sera accepté ce jour-là que DEUX personnes par club uniquement.

Une tablette sera remise à chaque équipe présente et sera laissée à la disposition des clubs. Nous vous précisons que la saisie obligatoire de la FMI par les clubs et les arbitres pour le championnat Seniors Excellence sera effective à compter du week-end des 3 et 4 Octobre 2015. Les clubs et les arbitres qui auront été formés auront toutefois la possibilité s’ils le désirent d’utiliser cette application avant cette date.