Les seniors A ont été punis

28 mai 2018 - 08:23

Actuellement dernier du classement, en accueillant Paillart nos seniors A, un peu trop sur d'eux, pensaient bien conforter leur place en haut du tableau et garder une petite chance pour la montée. L'arbitre donnait le coup d'envoi et en sept minutes, nos adversaires du jour allaitent inscrire deux buts et pliés le match. Laboissière tentait bien de refaire son retard mais trop de mauvaise passes, un manque d'agressivité et surtout un mauvais état d'esprit n'ont jamais permis à nos joueurs de revenir dans le match. Paillart terminera les vingts dernières minutes à dix mais résistera jusqu'au bout à la pression stérile de nos seniors A. Il est à souligné le comportement déplorable et l'image laissé à la mi-temps par nos joueurs, nous n'avons pas réussi à garder notre sang froid et surtout notre manque d’humilité face à un adversaire que nous avons sous estimé ne nous a même pas fait comprendre que les victoires viennent en jouant et surtout avec un peu plus de présence à l'entraînement. Les coachs ne sont plus écoutés et c'est déjà la que l'on doit se remettre en question, chacun à la science infuse pour la victoire mais c'est d'abord les joueurs sur le terrain qui doivent faire tout pour aller chercher la gagne.

Les seniors B restent sur leur dynamique et en se déplaçant à Chaumont, la tache semblait difficile mais Axel en inscrivant le seul but de la rencontre, permet à la réserve de Laboissière de continuer son bon parcours. Il est à souligné le bon état d'esprit de toute l'équipe qui a réussi à préserver le résultat jusqu'à l'issue de la rencontre.

Pour les vétérans, victoire sans jouer puisque l'ASBO a fait forfait général.