Gros match de nos seniors

21 mai 2018 - 09:23

Avec la venue de Bresles, actuellement en tête du classement, nos seniors A avait à cœur de bien faire et ceux malgré les supporters adverses qui s'étaient déplacés en nombre. L'arbitre donnait le coup d'envoi et les deux équipes se rendait coup pour coup en milieu de terrain. Notre défense faisait bonne garde et l'équipe faisait preuve d'un super état d'esprit. C'est Matthieu qui ouvrait la marque donnant un avantage mérité à nos joueurs. En seconde période, Bresles égalise sur un pénalty suite à une faute de Nico. Le score restera inchangé jusqu'à la fin du match et c'est grâce un excellent état d'esprit que les joueurs ne lâcheront rien jusqu'au bout du temps règlementaire. Je tiens à féliciter les personnes qui ont réussi à se contenir au cour de la rencontre malgré un arbitrage plus que douteux.

Pour les seniors B, en déplacement à Hénonville, c'est Tony qui avait pris l'équipe en main. En première période Cédric donnait l'avantage à Laboissière mais peu avant la mi-temps, sur une bévue de notre défense, les locaux égalisaient. En seconde mi-temps Franck avait plusieurs occasions franches mais pêchait par maladresses. C'est Yohan qui inscrivait le second buts pour Laboissière nous donnant un avantage que nos joueurs allaient préserver jusqu'à la fin du temps règlementaire et grâce la aussi à un très bonne état d'esprit de la part des joueurs présents.

Les vétérans continuent sur leur lancé et malgré un début de rencontre ou tour à tour, Olivier, Nico puis Guillaume manquait le cadre sur des occasions qui semblaient toute faite, c'est de Maxime que viendra l'ouverture du score. Quelques minutes plus tard celui ci récidive et inscrit son second but puis Guillaume marque le troisième un peu avant la mi-temps. En seconde période c'est Cédric puis Olivier et enfin Tony qui inscrivent les trois autres réalisations. Formerie sauve l'honneur en fin de rencontre. Match sérieux de la part de toute l'équipe, à confirmer.