Match nul pour les seniors A

8 avril 2018 - 23:00

Les seniors A en déplacement à Grandvilliers avaient tout à craindre de ce déplacement, tout d'abord les derniers bon résultats de leurs adversaires du jour et ensuite ne pas perdre de points pour rester dans la première partie du classement. L'arbitre donnait le coup d'envoi et dans ce début de rencontre les deux équipes essayaient de prendre l'ascendant au milieu de terrain et c'est au cour de leur première occasion franche, au bout de vingt minutes de jeu, que les locaux ouvraient la marque. Laboissière était sonné et sans un arrêt déterminant de Florian il pouvait encaissé un second but dans les minutes suivantes. Nos joueurs tentaient de revenir dans la partie et Romain trouvait la barre transversale sur une tête décroisé qui semblait prendre le chemin des filets et Nico, qui avait suivi l'action voyait son ballon repousser par le montant des buts adverses. Puis c'était à nouveau Romain, sur une ouverture de Matthieu, qui lobait le gardien mais celui ci était suppléer par son défenseur qui venait enlever un ballon qui lui aussi prenait le chemin des filets. La seconde période redémarra et Grandvilliers se créait plusieurs occasions au cours desquels nos adversaires ne trouvaient pas le cadre. Notre défense faisait bonne garde et c'est à dix minutes du coup de sifflet final, sur une belle ouverture de Lulu, Matthieu trompait la vigilance du portier adverse pour une égalisation qui semblait mérité. Laboissière dominait la fin du match sans pour autant concrétiser dans la finition. La rencontre se terminait sur un score de parité qui aurait pu tourner à l'avantage d'une des deux équipes en présence. Il est à signalé l'excellent arbitrage de l'homme en noir qui a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour diriger la rencontre.

Pour nos seniors B, la victoire s'est dessiné en seconde période. Laboissière, malgré une nette domination ne réussissait à inscrire qu'un seul but en première période et encore grâce à la complicité d'un défenseur adverse. En seconde mi-temps Toto sur un beau coup franc, ensuite Jordi puis  Yohann alourdissaient le score pour une victoire, qui pouvait être plus large, tant l'emprise de Laboissière sur la rencontre était grande. Il est à signaler également l'excellent état d'esprit de l'équipe de Mesnil-Théribus.