Les seniors A arrachent le nul

27 novembre 2017 - 10:27

Après leur bon résultat à l'extérieur la semaine passée, nos seniors A avaient à cœur de confirmer leur bonne prestation. En recevant Formerie, la partie était loin d'être gagnée, cette équipe nous ayant souvent posé problème par le passé. L'arbitre sifflait l'entame de la rencontre et dés le début, Laboissière essayait de mettre son jeu en place mais au bout de vingt cinq minutes, nos seniors se faisait surprendre sur un contre de Formerie qui ouvrait la marque. Laboissière, quelque peu sonné, reprenait le jeu et sur une belle phase de jeu Alex centrait sur Romain qui, d'une belle reprise de volée, permettait à Laboissière de recoller au score et d'arriver à la mi-temps sur un score nul. La seconde période reprenait et nos seniors reprenait l'avantage par Romain qui trouvait le chemin des filets pour la seconde fois. Mais Laboissière eu un passage à vide pendant une bonne vingtaine de minutes ou Formerie égalisait puis reprenait l'avantage suite à deux erreurs défensive. Nos seniors ne baissaient pas les bras et c'est au courage que Toto égalisait quelques minutes avant le coup de sifflet final. Laboissière était quelque peu déçu, mais nos adversaires du jour n'ont pas démérité le match nul.

Pour nos seniors B, qui restaient sur une très mauvaises séries, le déplacement à Lachapelle ST Pierre était à haut risque et la victoire presque impérative. Dés le début de la rencontre Laboissière essaie d'imposer son jeu et très vite Cédric se crée une première occasion sans succès. Lachapelle procède par contre attaque mais la défense fait bonne garde. Nos seniors se montrent de nouveau plusieurs fois maladroit devant la cage adverse et c'est sur le score vierge de zéro à zéro que la mi-temps intervient. La seconde période prend un tout autre visage et Laboissière ouvre très vite la marque par Seb. Puis c'est Florian, qui profite d'un mauvais dégagement du portier adverse pour inscrire le second but. Ensuite c'est Nico qui alourdit le score et enfin c'est Seb, décidément dans tout les bon coups, qui marque le quatrième buts de cette seconde mi-temps largement dominé par Laboissière. L'état d'esprit démontré au cours de cette rencontre doit rester le même pour les prochains matchs, nous ne devons pas retombés dans nos travers des saisons précédentes, il y va de la bonne marche de l'équipe.