Match nul pour nos seniors A

13 novembre 2017 - 08:00

Avec le temps pluvieux de ce samedi, il était à prévoir qu'un bon nombre de match serait remis pour cause de terrain impraticable, ce qui a été le cas pour nos seniors B qui devait se déplacer au Mesnil Théribus. Pour nos seniors A, qui évoluait à domicile, l'arbitre jugea la pelouse praticable. Dés le coup de sifflet Granvilliers, nos adversaires du jour, prenait le jeu à son compte et pressait très haut. Laboissière ne réussit pas à poser son jeu et c'est Granvilliers qui se crée les meilleurs occasions, touchant même le montant de nos buts. Après quelques changement, la seconde période reprit et Laboissière se montrait un peu plus entreprenant avec Toto et Alex qui ne trouvait pas le cadre bien qu'idéalement placé. De son coté, notre portier sauvait par trois fois ses cages ou Granvilliers se montrait plus actif dans le jeu. Au final, l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score nul de 0 à 0. Il est dommage que Laboissière ne se soit pas montrer agressif plus dans le jeu et l'on peut dire que ce match nul n'est pas mal payé pour nos seniors A.