Victoire au courage pour nos seniors A

6 novembre 2017 - 02:21

Pour ce déplacement à Marseille en Beauvaisis, c'est sous un déluge de grêle que nous sommes arrivés. Greg devant palier , une fois de plus, à de nombreuse absence avait composer une équipe remodeler. Dés l’entame du match les locaux s'installait dans notre partie de terrain et c'est au bout du premier quart d'heure et après notre première occasion que nous obtenons un corner. Il n'en faut pas plus à Anthony, notre vétérans retenu en la circonstance par Greg, pour inscrire le premier but. Dix minutes plus tard, sur notre seconde occasion, Eddy récupère un ballon, mal dégagé par le gardien adverse et qui était sorti trop loin de ses cages, et tente de lober le goal mais un défenseur adverse, qui veut contrôler la balle, fait une main pour laquelle l'arbitre indique le point de pénalty. Romain transforme en but cette seconde occasion. Ensuite Marseille pousse et touche un de nos montant. Puis viens certainement le tournant de la rencontre ou un des attaquants adverse, un peu avant la mi-temps, tombe habilement dans notre surface de réparation et obtient un pénalty. Heureusement celui ci ne le transforme pas. La seconde période reprend et les locaux font un gros pressing pour recoller au score, il touche une seconde fois nos montants de buts. Mais Alex Dubois se crée également deux occasions sans trop de réussite. Puis c'est au tour de Romain de toucher le montants des cages adverses. Sur un nouveau pressing, c'est au tour de Corky, sur un geste défensif, de toucher nos montants. C'est à la dernière minutes que Marseille réduit le score. Nous avons bénéficier de réussite au cour de cette rencontre, mais ce match la a été gagné au courage et avec le cœur, toute l'équipe est a félicité mais ce bon résultat obtenu à l’extérieur, ne doit pas nous faire oublier totalement notre déconvenue de la semaine dernière.

Pour l'équipe réserve, le commentaire sera bref, défait par deux buts à zéro sur notre terrain, nous n'avons aucune excuse et toute l'équipe est a blâmer de ce très mauvais résultat contre une équipe qui est dernière au classement. Trop de nonchalance et pas d'envie, les joueurs de l'équipe B ne sont pas excusables et c'est surtout le manque d’orgueil, pour recoller au score en seconde période, qui est le plus déplorable.