Grosse déconvenue pour les seniors A

30 octobre 2017 - 08:52

Avec la venue d'Allonne nos seniors A avait l'intention de renouer avec la victoire mais la désillusion a été grande. C'est sur le score sans appel de cinq buts à zéro que nous avons été défait et chose encore plus décevante, c'est que cela est arrivé sur notre terrain à Laboissière. Il y avait de nombreuses absence suite au suspension de Corki de Toto et de Romain, mais cela n'excuse pas tout, le plus regrettable a été le manque de combativité de certains. Greg va devoir revoir sa copie et ses prochains jours je pense qu'il aura à cœur de remettre un peu d'ordre dans l'équipe.

Pour les seniors B, cela n'a pas voulu sourire. En déplacement à Noailles nos seniors B étaient menés 2-1 à la mi-temps. En seconde période, Laboissière recolle au score et égalise avant la fin du temps règlementaire mais les arrêts de jeu seront fatidiques et nous encaissons un quatrième buts qui signe notre défaite, complètement immérité sur la vue de la seconde mi-temps. Une fois encore l'état d'esprit était la et il est dommage, malgré les réalisations de Jean-Marie et d'Eddy, que nous revenions avec une défaite sur le score de 4 buts à 3.

Pour nos vétérans, c'est sur un score logique de un but partout que c'est terminé la rencontre à Guignecourt. Bon résultat au vu du début de championnat de Guignecourt, plutôt déçu de ne pas avoir pris les trois points de la victoire. Cyril a égalisé avant la fin de la première période et le score restera inchangé à l'issue du temps règlementaire.