L'aventure en coupe continu pour nos vétérans

23 octobre 2017 - 08:12

Avec des blessures dont celle conséquente de Matthieu (double fracture du pied droit) et celle de Cédric Berson (double entorse) à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement, plus les nombreuses absences, l'effectif de départ pour les vétérans était restreint. En déplacement à St Leu, Laboissière  se montrait plus entreprenant au cours de la première période. Olivier se créait une première occasion, qu'il ne transformait pas, puis une seconde ou il ne se montrait pas plus adroit. Il touchait le montant droit sur une troisième opportunité, puis c'était au tour de Max et de Cyril de manquer d'ouvrir la marque. Les deux équipes rentraient aux vestiaires avec un sentiment de frustration pour nos vétérans. En seconde période, Laboissière était proprement dominé en début de seconde période et sans un arrêt déterminant de Laulau, nous frôlons la correctionnelle. En fin de match c'est Cyril qui s'offre une dernière occasion, sur une ouverture d'Olivier, sans pour autant plus de réussite. C'est donc au tir aux buts que va se jouer la qualification de nos vétérans qui, avec un peu de chance, vont se montrer plus adroit que St Leu. L'essentiel était sauf, la qualification pour le prochain tour de la coupe St Lucien.

Notre équipe réserve, bien aidé par la bonne volonté de quelques seniors A, se déplaçait pour un match amical contre Andeville. Outre le score de un but partout, il est à retenir, l'excellent état d'esprit de cette rencontre, plaisante à suivre. C'est Eddy qui ouvre la marque mais Laboissière sera rejoint à la marque quelques temps après. Ce match a été une bonne occasion d'amener encore un peu plus de cohésion au sein de nos équipes seniors.