Match à regrets pour les seniors A

16 octobre 2017 - 01:06

Pour ce déplacement à Bresles, qui a toujours à risques, nos seniors A avait à cœur de concrétiser leur bon début de championnat. C'est sous un franc soleil que commence la rencontre et nos seniors mettent progressivement leur jeu en place; C'est à la vingtième minutes que Toto ouvre la marque sur un coup de pied arrêter qui surprend la défense adverse. La fin de la première période reste à l'avantage de Laboissière qui ne parvient pourtant pas à alourdir le score. La seconde période repart et s'est une succession de blessure qui va déstabiliser le jeu de Laboissière; C'est sur un pénalty que Bresles égalise. Nos seniors ne lâche rien et sur une action personnel de Matthieu, celui-ci se faisant descendre dans la surface de réparation, l'arbitre indique le point de pénalty. Ce sera le tournant de la rencontre, Romains ne trouve pas le cadre et manque la transformation de son tir. Laboissière dans le doute n'arrive pas à contenir Bresles et encaisse un second but dans le dernier quart d'heure de la rencontre. La messe est dite et c'est avec un sentiment amer de frustration que nous quittons Bresles. Les prochains matchs vont être un vrai casse-tête pour Greg, entre les suspension de trois de nos joueurs et les blessés, il ne lui sera pas facile de composer.

Pour les seniors B, avec la venue d'Hénonville, la non plus la tâche ne s'annonçait pas facile. D'entrée de jeu Morgane se créait une occasions qu'il vendangeait, au grand désarroi de ses partenaires. Hénonville prenait le jeu à son compte mais nos seniors, avec une défense bien regroupée, ne lâchait rien. C'est dans les dix dernières minutes qu'Eddy, parti du milieu de terrain, trouvait la faille pour donner la victoire à nos seniors B. Une victoire forgé grâce, notamment, à un bon état d'esprit de toute l'équipe.

Pour les vétérans, la douche  a été froide d'entrée de jeu. Mené très vite trois buts à zéro, Max réduit l'écart un peu avant la mi-temps. Laboissière, mal inspiré défensivement, passe complètement à coté de son match. La blessure de Matthieu n'arrange rien et en seconde période nos vétérans encaissent deux autres buts. Sans plusieurs arrêts déterminants de Laulau le score pouvait être plus lourd. Olivier inscrit deux buts pour réduire l'écart, mais c'est logiquement que Formerie gagne la rencontre. Il semblerait que nos vétérans est eu un excès de confiance en abordant cette rencontre, qui me rappelle le scénario du match contre Crevecoeur, peur-être à méditer !!!