Nos seniors sortent de la coupe tête basse

8 octobre 2017 - 23:56

Pour nos seniors, ce dimanche huit octobre a sonné le glas pour les prochain tour de coupe. En effet nos seniors A se déplaçaient à Montataire, contre une équipe invaincu qui évolue une division au-dessus. Défait par trois buts à zéro, nous n'avons pas été en mesure de rivaliser contre une équipe bien organisée et surtout bien aidé par un arbitrage défaillant. Ce qui est le plus dommageable c'est le carton rouge de Gallou, qui sanctionné d'un pénalty verra Romain le remplacé et détourné le tir adverse. Même si la victoire adverse reste méritée, notre état d'esprit n'a pas démérité.

Pour nos seniors B en challenge Patoux, c'est aux tirs aux buts que nous avons manqués la qualification. Pourtant c'est à six minutes du temps règlementaire que Laboissière prenait l'avantage, mais très vite rejoint, trois minutes plus tard, par Dieudonné. Il ne se passera plus rien au cours des prolongations. C'est à la séance des tirs aux buts que nos adversaires feront la différence. Il est dommage que notre équipe réserve n'est pas réussi à garder son avantage jusqu'à la fin du temps règlementaire. L'aventure en coupe, pour la saison 2017-2018, s'arrête donc là pour nos seniors.