Aj Laboissière sort par la petite porte

11 septembre 2017 - 09:55

Après une rencontre catastrophe,  contre une équipe qui évolue trois division en-dessous de la notre, nos seniors A sont sortis de la coupe de l'Oise par la petite porte sur le score de un but à zéro. Même si après une première mi-temps d'une grande tristesse, nos seniors se reprenaient quelque peu en seconde période, ils se sont faits surprendre à la dernière minute de jeu sur un coup de pied de coin ou St Sulpice s'est montré plus réaliste que nous ne l'avons été sur toute la partie. Sur ce début de saison, nous avons de gros soucis devant nous qui se posent, surtout au vue de la prestation de tous nos joueurs sur ces premières rencontres, hormis le premier match ou ce sont les vétérans présents qui avaient assuré l'essentiel, à méditer........