Laboissière ne méritait pas

3 septembre 2017 - 17:52

Pour ce second tour de coupe de France, Laboissière se déplaçait à Noailles pour un derby plein de conséquences pour le perdant. Greg composait avec une partie des joueurs de la semaine passée mais devait remanier sa défense. L'arbitre sifflait l’entame de la rencontre, Laboissière ne s'en laissait pas compter mais sur une erreurs défensive nous encaissons un but au bout de vingt cinq minutes de jeu. Encore sonné, Laboissière encaisse un second but sur un coup de tête adverse qui tape le montant des buts et viens rebondir dans les jambes de Florian pour finir dans nos filets. Laboissière réduit la marque un peu avant la mi-temps par Romain. La seconde période sera sous la domination de Noailles qui pouvait alourdir le score, sans Tino, Matthieu ainsi que sans quelques parades décisives de Florian. Nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement et ce match nous présage peut-être une saison compliquée, ne serait ce que par les cartons pris en fin de match par manque de sérénité, une impression de déjà vécu à l'image des saisons précédentes.