Les seniors A n'arrivent pas à renouer avec la victoire

22 mai 2017 - 08:41

C'est avec un beau soleil que l'arbitre de la rencontre donnait le coup d'envoi d'un match couperai pour Laboissière. Nos seniors essayaient de donner le ton mais Auneuil, qui s'était déplacé avec une équipe diminuée, tirait les premières cartouches et se voyait refuser un but pour hors jeu. Puis à la vingtième minutes sur coup de pied arrêter, le n° 10 adverse, reprenait un ballon qui  avait rebondi sur le montant de nos poteaux qu'il logeait au fond de nos filets pour l'ouverture du score. Laboissière réagissait timidement et Toto, après un pressing sur le gardien, lui chipait le ballon pour égaliser. Les deux équipes revenus du vestiaires pour la seconde période, l'on pensait que nos seniors allaient pouvoir faire la différence, mais trop d’imprécisions et trop de maladresses ne nous permirent pas d'inscrire ce qui aurait été le but de la délivrance. Avec une seule victoire au cour des onze dernières rencontres, Nous ne devons notre salut que grâce à un bon début de saison et aux mauvais résultats des équipes qui nous suivent. Il est temps que le championnat 2016-2017 se termine et tout reste à reconstruire pour le prochain. Nous ne sommes toujours pas vraiment à l'abri d'une relégation, il nous faut désormais attendre les résultats de la dernière journée de championnat....

Pour les seniors B, le match contre Noailles a tourné à la déroute. Après un but de Yohan au bout de dix minutes de jeu, Noailles à inscrit cinq buts pour une fessée dont devrait se souvenir nos seniors B pour la saison prochaine, si ils ont toujours les même prétentions.

Heureusement les vétérans, qui ont encore une chance de montée, et qui recevaient Méru ont préservé toutes leurs chances malgré deux absences de poids. C'est pourtant Méru qui prenait le jeu à son compte et qui ouvrait la marque au bout d'un quart d'heure de jeu. Mais Laboissière recollait au score sur une tête décroisé de Gianni après un beau mouvement sur le coté droit. Puis c'était au tour de Cédric de donner l'avantage à nos vétérans en lobant le portier adverse à bout portant. Ensuite c'était au tour d'Olivier de s'illustrer en prenant un ballon dans les pieds du défenseur central adverse et d'inscrire, dans un angle pourtant fermé, le troisième buts pour Laboissière. Le début de la seconde période était encore à l'avantage de Méru dans le jeu, mais Tino dirigeait sa défense sans concessions. Et une fois de plus c'est OLivier qui sonnait la délivrance en inscrivant un quatrième buts puis, décidément intenable, un cinquième qui ruinait tout espoir de Méru de se voir finir le championnat invaincu. Certainement l'une des plus belles rencontres réalisées par nos anciens à qui ils restent un match pour sceller leur sort.