Naufrage collectif pour nos seniors A

15 mai 2017 - 09:48

Après la très grosse déconvenue contre Crèvecoeur ou nos seniors A pouvaient sceller leur maintien, hier c'est une nouvelle défaite subit contre Bresles qui risque de les propulser en division inférieur. Avec les suspensions de Guillaume, de Corky, la blessure de Nico Piocelle, les absences d'autres joueurs ainsi que les mouvements d'humeur de certains, Greg  a été obligé de composer avec les joueurs présents mais qui n'avaient pas  encore l'expérience nécessaire sur les postes qu'on leur avaient confié. La rencontre a  été à sens unique, Laboissière était mené au bout de dix minutes de jeu par deux buts à zéro. En seconde période, nous encaissons trois nouveaux buts, dont deux sur pénalty, sans aucunes réactions de notre part. Nous avons véritablement sombrer contre une équipe qui ne pensait qu'à aller de l'avant pendant que nous cherchions notre football. Il ne faut pas chercher de fautif dans cette défaite, la responsabilité est collective. Nous avons fait le choix de recomposer avec un collectif jeune; mais nous payons chère notre manque d'expérience, si cela est le prix a payé pour mieux repartir la saison à venir avec un autre état d'esprit, nous l'assumerons. Ils nous restent deux rencontres, même si nos chances semblent plus que compromises, ils ne nous restent plus qu'à jeter nos dernières cartouches pour sauver ce qui peut encore l'être. 

Pour nos seniors B, en déplacement à Sérifontaine, le scénario n'a pas été le même. Avec une réalisation de Maxime et une de Romain, Laboissière a assuré l'essentiel en revenant avec les trois points de la victoire. Le score pouvait être plus large mais le plus important était de garder une chance infime de jouer les troubles fêtes dans le haut de tableau du classement.

Pour les vétérans, la victoire a très vite été scellé, avec tout d'abord deux buts d'Olivier, puis deux de Matthieu suivit de deux de Laulau. Crèveceur réduira la marque mais sans quelques largesses, le score pouvait être plus conséquant.

Commentaires

11-3
U13 / Amblainville FC1 environ 7 heures
U13 / Amblainville FC1 et 7 autres : résumés des matchs environ 7 heures
poule / U6-7 et 7 environ 7 heures
0-2
Balagny 1 / U8-9 environ 7 heures
2-2
Chambly 2 / U8-9 environ 7 heures
3-0
Angy 1 / U8-9 environ 7 heures
2-1
Chambly / U8-9 environ 7 heures
F
U11 B / U 11 A environ 7 heures
F
U11 B / Amblainville Fc1 environ 7 heures
F
U11 A / U11 B environ 7 heures
6-3
U11 A / Amblainville Fc1 environ 7 heures
7-3
U11 A / Amblainville Fc1 environ 7 heures
4-1
U11 A / Amblainville Fc1 environ 7 heures
1-1
Angy Fc1 / U13 environ 7 heures
0-2
Andeville Us1 / U13 environ 7 heures

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters

Aucun événement