Les seniors B éliminés du Challenge Patoux

27 mars 2017 - 08:54

C'est sous un soleil splendide que nos seniors B accueillaient Gouvieux B. En l'absence de Thierry, qui avait lui-même fait le choix d'une équipe remaniée et dont le but n'était peut-être pas celui affiché, Greg devait composer avec les éléments qu'on lui avait mis en présence. Gouvieux se montrait entreprenant d'entrée de jeu et affichait clairement ses prétentions, Laboissière tentait de répondre mais ne parvenait pas à s'imposer. C'est donc après plusieurs tentatives infructueuses, suite à un manque de communication entre notre gardien et sa défense, que Gouvieux ouvrait la marque, un peu avant la mi-temps. La seconde période repartait à l'identique de la première, Morgane réussit à inquiéter le portier adverse, mais celui ci par ailleurs excellent, détourna toutes nos tentatives. La fin de la rencontre resta à l'avantage de nos adversaires du jour qui inscrivaient deux nouveaux buts, ce qui donnait un peu plus d'ampleur à leur victoire. Avec un effectif amoindri et des blessures morales, dépité, le coach du jour ne pouvait que constater les dégâts. Selon les ambitions des uns et des autres pour le championnat on a constaté sur cette rencontre, contre une équipe de même niveau, tout le fossé qui nous sépare des équipes du haut de tableau, surtout physiquement.

Les vétérans, qui étaient en déplacements à Ronchy-Condé, se sont imposés sur le score de quatre buts à un. Après première période très pénible, qui voyait les locaux ouvrir le score, Laulau trouvait la faille pour égaliser un peu avant la mi-temps. En seconde période nos vétérans se détachaient largement avec des réalisations de super Papy, de Laurent et de Matthieu qui concrétisaient ainsi la domination de nos anciens sur cette fin de match.